Passer aux informations produits
1 de 3

Stormseye Design

Bone Idle Skulls Hoodie - Pull chaud avec imprimé têtes de mort en sucre et lierre

Bone Idle Skulls Hoodie - Pull chaud avec imprimé têtes de mort en sucre et lierre

Prix habituel £27.00 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £27.00 GBP
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Sweat à capuche graphique Bone Idle Skulls – pull confortable, imprimé représentant des crânes en sucre, des bras squelettes, du lierre et le slogan « Bone Idle ». excellent cadeau pour le goth / metal head / rocker dans votre vie. Vêtements alternatifs de style punk effrayant.

Ce pull de haute qualité est doux, lisse, douillet et confortable. Tableau des tailles en images.
Oeuvre : Art original dessiné à la main par Stormseye.
Ce produit est fabriqué spécialement pour vous dès que vous passez commande, c'est pourquoi il faut 5 à 14 jours pour vous le livrer. Fabriquer des produits à la demande plutôt qu'en vrac est beaucoup plus respectueux de l'environnement, alors merci de prendre des décisions d'achat réfléchies et de soutenir un artiste indépendant et une petite entreprise !

• Sweat à capuche Gildan 18500 avec imprimé graphique original Stormseye • 50 % coton pré-rétréci, 50 % polyester • Fil filé par jet d'air avec un toucher doux et un boulochage réduit • Capuche double doublée avec cordon de serrage assorti • Poche kangourou avant • Couture double col, épaules, emmanchures, poignets et ourlet • Produit vierge provenant et imprimé professionnellement par Printful. Gildan est une entreprise qui donne la priorité au développement durable.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Stormseye Design

Bone Idle Skulls Hoodie - Warm Pullover With Sugar Skulls And Ivy Print

Bone Idle Skulls Hoodie - Warm Pullover With Sugar Skulls And Ivy Print

Regular price £27.00 GBP
Regular price Sale price £27.00 GBP
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Bone Idle skulls graphic hoodie - cosy pullover sweater, print shows sugar skulls, skeleton arms, ivy and 'bone idle' slogan. great gift for the goth / metal head / rocker in your life.Creepy punk style alternative clothing.

This high quality jumper is soft, smooth, cozy and comfy. Size chart in images.
Artwork: Original art hand drawn by Stormseye. 
This product is made especially for you as soon as you place an order, which is why it takes 5 - 14 days to deliver it to you. Making products on demand instead of in bulk is much more eco friendly, so thank you for making thoughtful purchasing decisions and for supporting an independent artist and a small business! 

• Gildan 18500 hoodie with original Stormseye graphic print • 50% pre-shrunk cotton, 50% polyester • Air-jet spun yarn with a soft feel and reduced pilling • Double-lined hood with matching drawcord • Front pouch pocket • Double-needle stitched collar, shoulders, armholes, cuffs, and hem • Blank product sourced and professionally printed by Printful. Gildan is a company that prioritises sustainability.
View full details