Passer aux informations produits
1 de 3

Stormseye Design

Sweat à capuche Boo Crew, pull chaud pour Halloween Trick Or Treat Family

Sweat à capuche Boo Crew, pull chaud pour Halloween Trick Or Treat Family

Prix habituel £27.00 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £27.00 GBP
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Boo Crew Halloween Sweat à capuche - super mignon gonk / gnome famille trick or Treat design pull - pull doux et confortable avec d'adorables personnages de sorcière, de sorcier et de bébé fantôme et le slogan "hangin with the boo crew". Parfait pour accompagner les jeunes lors de leur pèlerinage annuel de bonbons ! Ferait un cadeau d’Halloween amusant.

Ce sweat à capuche de haute qualité est doux, lisse, douillet et confortable. Tableau des tailles en images.
Oeuvre : Art original dessiné à la main par Stormseye.
Ce produit est fabriqué spécialement pour vous dès que vous passez commande, c'est pourquoi il faut 5 à 14 jours pour vous le livrer. Fabriquer des produits à la demande plutôt qu'en vrac est beaucoup plus respectueux de l'environnement, alors merci de prendre des décisions d'achat réfléchies et de soutenir un artiste indépendant et une petite entreprise !
• Sweat à capuche Gildan 18500 avec imprimé graphique original Stormseye • 50 % coton pré-rétréci, 50 % polyester • Fil filé par jet d'air avec un toucher doux et un boulochage réduit • Capuche double doublée avec cordon de serrage assorti • Poche kangourou avant • Couture double col, épaules, emmanchures, poignets et ourlet • Produit vierge provenant et imprimé professionnellement par Printful. Gildan est une entreprise qui donne la priorité au développement durable.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Stormseye Design

Boo Crew Hoodie, Warm Halloween Trick Or Treat Family Pullover Sweater

Boo Crew Hoodie, Warm Halloween Trick Or Treat Family Pullover Sweater

Regular price £27.00 GBP
Regular price Sale price £27.00 GBP
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Boo Crew Halloween Hoodie - super cute gonk / gnome family trick or treat design pullover - soft comfy jumper with adorable witch, wizard and baby ghost characters and 'hangin with the boo crew' slogan. Perfect for escorting the youngsters on their annual candy pilgrimage! Would make a fun Halloween Gift.

This high quality hoodie is soft, smooth, cozy and comfy. Size chart in images.
Artwork: Original art hand drawn by Stormseye. 
This product is made especially for you as soon as you place an order, which is why it takes 5 - 14 days to deliver it to you. Making products on demand instead of in bulk is much more eco friendly, so thank you for making thoughtful purchasing decisions and for supporting an independent artist and a small business! 
• Gildan 18500 hoodie with original Stormseye graphic print • 50% pre-shrunk cotton, 50% polyester • Air-jet spun yarn with a soft feel and reduced pilling • Double-lined hood with matching drawcord • Front pouch pocket • Double-needle stitched collar, shoulders, armholes, cuffs, and hem • Blank product sourced and professionally printed by Printful. Gildan is a company that prioritises sustainability.
View full details