Passer aux informations produits
1 de 3

Stormseye Design

T-shirt drôle de grenouille de crapaud de pays, chemise douce de grenouille de Banjo de Hillbilly

T-shirt drôle de grenouille de crapaud de pays, chemise douce de grenouille de Banjo de Hillbilly

Prix habituel £17.99 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £17.99 GBP
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Country Toad Redneck / T-shirt grenouille de style Hillbilly - chemise douce et confortable pour les amateurs de grenouilles, les fans de musique country et les joueurs de banjo ! Grenouille bluegrass aimant la campagne avec banjo, salopette, chapeau de paille et slogan amusant « crapaud de campagne me ramène à la maison ».
Ce t-shirt unisexe de haute qualité est soyeux, doux et confortable, avec la bonne quantité d'élasticité et de longueur pour une coupe flatteuse pour les hommes et les femmes. Tableau des tailles en images.

Oeuvre : Art original dessiné à la main par Stormseye.

Ce produit est fabriqué spécialement pour vous dès que vous passez commande, c'est pourquoi il faut 5 à 14 jours pour vous le livrer. Fabriquer des produits à la demande plutôt qu'en vrac est beaucoup plus respectueux de l'environnement, alors merci de prendre des décisions d'achat réfléchies et de soutenir un artiste indépendant et une petite entreprise !

T-shirt Bella & Canvas 3001 avec imprimé graphique original Stormseye • 100 % coton peigné et filé à l'anneau • Poids du tissu : 4,2 oz/yd² (142 g/m²) • Tissu pré-rétréci • Construction avec coutures latérales • Épaule à bande d'épaule • Produit vierge provenant et imprimé professionnellement par Printful. Bella + Canvas est une entreprise de vêtements qui donne la priorité à la durabilité.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Stormseye Design

Country Toad Cute Frog T-shirt, Soft Hillbilly Banjo Frog Shirt By Stormseye Design

Country Toad Cute Frog T-shirt, Soft Hillbilly Banjo Frog Shirt By Stormseye Design

Regular price £17.99 GBP
Regular price Sale price £17.99 GBP
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Country Toad Redneck / Hillbilly style frog T-shirt - soft and comfy shirt for frog lovers, country music fans and banjo players! Happy country loving bluegrass frog with banjo, dungarees, straw hat and 'country toad take me home' funny slogan.
This high quality unisex Tee is silky soft and comfortable, with the right amount of stretch and length for a flattering fit for both men and women. Size chart in images.

Artwork: Original art hand drawn by Stormseye.

This product is made especially for you as soon as you place an order, which is why it takes 5 - 14 days to deliver it to you. Making products on demand instead of in bulk is much more eco friendly, so thank you for making thoughtful purchasing decisions and for supporting an independent artist and a small business!

Bella & Canvas 3001 T-shirt with original Stormseye graphic print • 100% combed and ring-spun cotton • Fabric weight: 4.2 oz/yd² (142 g/m²) • Pre-shrunk fabric • Side-seamed construction • Shoulder-to-shoulder taping • Blank product sourced and professionally printed by Printful. Bella + Canvas is an apparel company that prioritises sustainability.
View full details