Passer aux informations produits
1 de 3

Stormseye Design

Sweat à capuche Hello Spooky Season Halloween Lover - Pull d'automne avec scène de citrouille mignonne et effrayante

Sweat à capuche Hello Spooky Season Halloween Lover - Pull d'automne avec scène de citrouille mignonne et effrayante

Prix habituel £27.00 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £27.00 GBP
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Bonjour Spooky Season Automne / Automne Halloween Sweat à capuche ! Grand cadeau pour les amoureux de tout ce qui est effrayant et mignon aux couleurs d'automne. Scène de citrouilles d'ambiance d'Halloween avec des fleurs, des potions, un crâne, un chapeau de sorcière et le slogan « Hello Spooky Season ».

Ce pull de haute qualité est doux, lisse, douillet et confortable.
Oeuvre : Art original dessiné à la main par Stormseye.
Ce produit est fabriqué spécialement pour vous dès que vous passez commande, c'est pourquoi il faut 5 à 14 jours pour vous le livrer. Fabriquer des produits à la demande plutôt qu'en vrac est beaucoup plus respectueux de l'environnement, alors merci de prendre des décisions d'achat réfléchies et de soutenir un artiste indépendant et une petite entreprise !

• Sweat à capuche Gildan 18500 avec imprimé graphique original Stormseye • 50 % coton pré-rétréci, 50 % polyester • Fil filé par jet d'air avec un toucher doux et un boulochage réduit • Capuche double doublée avec cordon de serrage assorti • Poche kangourou avant • Couture double col, épaules, emmanchures, poignets et ourlet • Produit vierge provenant et imprimé professionnellement par Printful. Gildan est une entreprise qui donne la priorité au développement durable.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Stormseye Design

Hello Spooky Season Halloween Lover Hoodie - Creepy Cute Pumpkin Scene Fall Pullover

Hello Spooky Season Halloween Lover Hoodie - Creepy Cute Pumpkin Scene Fall Pullover

Regular price £27.00 GBP
Regular price Sale price £27.00 GBP
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Hello Spooky Season Fall / Autumn Halloween Hoodie! Great gift for lovers of everything creepy and cute in autumn colours. Halloween vibe pumpkins scene with flowers, potions, skull, witch's hat and 'Hello Spooky Season' slogan.

This high quality jumper is soft, smooth, cozy and comfy.
Artwork: Original art hand drawn by Stormseye. 
This product is made especially for you as soon as you place an order, which is why it takes 5 - 14 days to deliver it to you. Making products on demand instead of in bulk is much more eco friendly, so thank you for making thoughtful purchasing decisions and for supporting an independent artist and a small business! 

• Gildan 18500 hoodie with original Stormseye graphic print • 50% pre-shrunk cotton, 50% polyester • Air-jet spun yarn with a soft feel and reduced pilling • Double-lined hood with matching drawcord • Front pouch pocket • Double-needle stitched collar, shoulders, armholes, cuffs, and hem • Blank product sourced and professionally printed by Printful. Gildan is a company that prioritises sustainability.
View full details