Passer aux informations produits
1 de 3

Stormseye Design

Pretty Frog Cute Cottage Core Sweat à capuche – Pull chaud avec grenouille et libellule

Pretty Frog Cute Cottage Core Sweat à capuche – Pull chaud avec grenouille et libellule

Prix habituel £27.00 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £27.00 GBP
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Pretty Frog Hoodie - jolie conception de grenouille de style cottage avec libellule et slogan « ribbit ». Cadeau parfait pour les amateurs de grenouilles ! Pull confortable idéal pour sortir avec des amis grenouilles ou camper au bord de l'étang.

Ce pull de haute qualité est doux, lisse, douillet et confortable. Tableau des tailles en images.
Oeuvre : Art original dessiné à la main par Stormseye.
Ce produit est fabriqué spécialement pour vous dès que vous passez commande, c'est pourquoi il faut 5 à 14 jours pour vous le livrer. Fabriquer des produits à la demande plutôt qu'en vrac est beaucoup plus respectueux de l'environnement, alors merci de prendre des décisions d'achat réfléchies et de soutenir un artiste indépendant et une petite entreprise !
• Sweat à capuche Gildan 18500 avec imprimé graphique original Stormseye • 50 % coton pré-rétréci, 50 % polyester • Fil filé par jet d'air avec un toucher doux et un boulochage réduit • Capuche double doublée avec cordon de serrage assorti • Poche kangourou avant • Couture double col, épaules, emmanchures, poignets et ourlet • Produit vierge provenant et imprimé professionnellement par Printful. Gildan est une entreprise qui donne la priorité au développement durable.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Stormseye Design

Pretty Frog Cute Frog Hoodie - Warm Cottagecore Sweater By Stormseye Design

Pretty Frog Cute Frog Hoodie - Warm Cottagecore Sweater By Stormseye Design

Regular price £27.00 GBP
Regular price Sale price £27.00 GBP
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Pretty Frog Hoodie - cottage core style pretty frog design with dragonfly and ‘ribbit’ slogan. Perfect gift for frog lovers! Ideal comfy pullover for hanging out with froggy friends, or camping by the pond.

This high quality jumper is soft, smooth, cozy and comfy. Size chart in images.
Artwork: Original art hand drawn by Stormseye. 
This product is made especially for you as soon as you place an order, which is why it takes 5 - 14 days to deliver it to you. Making products on demand instead of in bulk is much more eco friendly, so thank you for making thoughtful purchasing decisions and for supporting an independent artist and a small business! 
• Gildan 18500 hoodie with original Stormseye graphic print • 50% pre-shrunk cotton, 50% polyester • Air-jet spun yarn with a soft feel and reduced pilling • Double-lined hood with matching drawcord • Front pouch pocket • Double-needle stitched collar, shoulders, armholes, cuffs, and hem • Blank product sourced and professionally printed by Printful. Gildan is a company that prioritises sustainability.
View full details