Passer aux informations produits
1 de 5

Stormseye Design

Tasse à café drôle de grenouille réfrigérée par Toadally, grenouille mignonne et libellule, tasse sûre de lave-vaisselle

Tasse à café drôle de grenouille réfrigérée par Toadally, grenouille mignonne et libellule, tasse sûre de lave-vaisselle

Prix habituel £11.50 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £11.50 GBP
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Tasse à café Toadally Chilled – Jolie grenouille/crapaud avec étang, bullrushes et slogan « Toadally Chilled ». Joli design de style cottage. Qu'il s'agisse de thé, de café, de chocolat chaud ou de vin (car personne n'a encore fait la vaisselle), cette tasse est parfaite pour les fans de grenouilles, les amoureux de la nature et tous ceux qui ont envie d'un ami grenouille avec leur infusion matinale ! Le design est sur le devant et le dos.

Cette tasse est robuste et brillante avec un imprimé vif qui résistera au micro-ondes et au lave-vaisselle.

Oeuvre : Art original dessiné à la main par Stormseye.

• Céramique • Dimensions de la tasse de 11 oz : 3,79″ (9,6 cm) de hauteur, 3,25″ (8,3 cm) de diamètre • Va au lave-vaisselle et au micro-ondes • Produit vierge provenant et imprimé par Printful

Ce produit est fabriqué spécialement pour vous dès que vous passez commande, c'est pourquoi il faut 5 à 14 jours pour vous le livrer. Fabriquer des produits à la demande plutôt qu'en vrac est beaucoup plus respectueux de l'environnement, alors merci de prendre des décisions d'achat réfléchies et de soutenir un artiste indépendant et une petite entreprise !



Ce produit est fabriqué spécialement pour vous dès que vous passez commande, c'est pourquoi il nous faut un peu plus de temps pour vous le livrer. Fabriquer des produits à la demande plutôt qu'en vrac contribue à réduire la surproduction, alors merci de prendre des décisions d'achat réfléchies !
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 5

Stormseye Design

Toadally Chilled Cute Frog Coffee Mug Blue, Frog Lover Dishwasher Safe 11oz Cup By Stormseye Design

Toadally Chilled Cute Frog Coffee Mug Blue, Frog Lover Dishwasher Safe 11oz Cup By Stormseye Design

Regular price £11.50 GBP
Regular price Sale price £11.50 GBP
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Toadally Chilled Coffee Mug - Cute frog / toad with pond, bullrushes and 'Toadally Chilled' slogan. Pretty cottage core style design. Whether it's tea, coffee, hot chocolate or wine (because no-one washed up yet) this mug is perfect for frog fans, nature lovers and anyone who fancies a froggy friend with their morning brew! Design is on Front and back.

This mug is sturdy and glossy with a vivid print that'll withstand the microwave and dishwasher.

Artwork: Original art hand drawn by Stormseye.

• Ceramic • 11 oz mug dimensions: 3.79″ (9.6 cm) in height, 3.25″ (8.3 cm) in diameter • Dishwasher and microwave safe • Blank product sourced and printed by Printful

This product is made especially for you as soon as you place an order, which is why it takes 5 - 14 days to deliver it to you. Making products on demand instead of in bulk is much more eco friendly, so thank you for making thoughtful purchasing decisions and for supporting an independent artist and a small business!



This product is made especially for you as soon as you place an order, which is why it takes us a bit longer to deliver it to you. Making products on demand instead of in bulk helps reduce overproduction, so thank you for making thoughtful purchasing decisions!
View full details