Passer aux informations produits
1 de 3

Stormseye Design

T-shirt grenouille mignonne réfrigérée Toadally - Chemise à slogan crapaud de style Cottagecore doux

T-shirt grenouille mignonne réfrigérée Toadally - Chemise à slogan crapaud de style Cottagecore doux

Prix habituel £17.99 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £17.99 GBP
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Chemise grenouille mignonne - joli motif grenouille/crapaud de style bohème avec étang, bullrushes et slogan « Toadally Chilled ». Cadeau parfait pour les mamans grenouilles et les amateurs de grenouilles ! Chemise confortable idéale pour sortir avec des amis grenouilles ou simplement pour se détendre au bord de l'étang.

Ce t-shirt unisexe de haute qualité est soyeux, doux et confortable, avec la bonne quantité d'élasticité et de longueur pour une coupe flatteuse pour les hommes et les femmes. Tableau des tailles en images.

Oeuvre : Art original dessiné à la main par Stormseye.

Ce produit est fabriqué spécialement pour vous dès que vous passez commande, c'est pourquoi il faut 5 à 14 jours pour vous le livrer. Fabriquer des produits à la demande plutôt qu'en vrac est beaucoup plus respectueux de l'environnement, alors merci de prendre des décisions d'achat réfléchies et de soutenir un artiste indépendant et une petite entreprise !

T-shirt Bella & Canvas 3001 avec imprimé graphique original Stormseye • 100 % coton peigné et filé à l'anneau • Poids du tissu : 4,2 oz/yd² (142 g/m²) • Tissu pré-rétréci • Construction avec coutures latérales • Épaule à bande d'épaule • Produit vierge provenant et imprimé professionnellement par Printful. Bella + Canvas est une entreprise de vêtements qui donne la priorité à la durabilité.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Stormseye Design

Toadally Chilled Cute Frog T-shirt, Soft Cottagecore Toad Shirt By Stormseye Design

Toadally Chilled Cute Frog T-shirt, Soft Cottagecore Toad Shirt By Stormseye Design

Regular price £17.99 GBP
Regular price Sale price £17.99 GBP
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Cute Frog Shirt - boho style pretty frog / toad design with pond, bullrushes and 'Toadally Chilled' slogan. Perfect gift for frog moms and frog lovers! Ideal comfy shirt for hanging out with froggy friends, or just chilling at the pond.

This high quality unisex Tshirt is silky soft and comfortable, with the right amount of stretch and length for a flattering fit for both men and women. Size chart in images.

Artwork: Original art hand drawn by Stormseye.

This product is made especially for you as soon as you place an order, which is why it takes 5 - 14 days to deliver it to you. Making products on demand instead of in bulk is much more eco friendly, so thank you for making thoughtful purchasing decisions and for supporting an independent artist and a small business!

Bella & Canvas 3001 T-shirt with original Stormseye graphic print • 100% combed and ring-spun cotton • Fabric weight: 4.2 oz/yd² (142 g/m²) • Pre-shrunk fabric • Side-seamed construction • Shoulder-to-shoulder taping • Blank product sourced and professionally printed by Printful. Bella + Canvas is an apparel company that prioritises sustainability.

View full details